SECRET INVASION #6 6/8 Secret Invasion

voir la série SECRET INVASION
Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 6/8 Secret Invasion

Noh-Varr se trouve face à Captain Mar-Vell qui lui lègue une chose avant de mourir. Noh-Varr découvre que ce Mar-Vell n'était en fait qu'un Skrull.
Dans le monde, la plupart des héros combattent les Skrulls. A New York, Fury et ses Secrets Warriors, qui donnent un coup de main au reste de l’Initiative, vont recevoir l’aide des Vengeurs qui rentrent de la Terre Sauvage.
Le criminel Hood a aussi rejoint le combat contre les Skrulls, ainsi qu’Osborn et ses Thunderbolts. La bataille va faire rage dans Central Park.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album 6/8 Secret Invasion

Avec ce Secret Invasion #6, l'action avance. Enfin !
Nous allons voir que la plupart des participants de ce conflit se retrouvent au même endroit pour un combat contre les forces des Skrulls. 
Le récit de Bendis tient toujours la route, il y a même quelques coups d'éclat et de tonnerre (si je peux me permettre) et Yu y fait toujours de superbes planches. J'aime bien son graphisme qui a su s'améliorer depuis ses travaux sur Wolverine.  Il faut voir, par exemple,  la planche où les Vengeurs crient : "Rassemblement !" avant de passer à l'action. Et là, le lecteur n'a plus qu'à se dire : <<Vivement la suite !>>.

 Avec secret Invasion Front Line#3, nous suivons quelques êtres humains ordinaires, sans pouvoirs faire face à l'invasion des Skrulls. Cette partie est des plus réussies d'ailleurs, puisque le commun des mortels se sent touché par ce qui arrive. Et bien sûr, les auteurs nous montrent aussi les mauvais côtés des hommes. Le final de cet épisode est assez dur je trouve.

Vous avez droit aussi à une belle litho avec ce tome 6.

Par , le

Les albums de la série SECRET INVASION