SECRET INVASION #4 4/8 Secret Invasion

voir la série SECRET INVASION
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 4/8 Secret Invasion

New York : l'intervention de Nick Fury et de ses compagnons, les Secret Warriors, redonne un brin d'espoir aux humains.

En terre sauvage, Spider-Woman qui n'est autre que la reine des skrull a fait douter Tony Stark en lui disant qu'en fait il est le plus grand guerrier skrull. Heureusement, Natacha Romanov veille...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album 4/8 Secret Invasion

L'invasion continue.

Ce volume 4 ne fait pas avancer d'un chouïa l'intrigue. Il va sembler aux lecteurs qu'ils en sont toujours au même point. Une partie dans la Terre sauvage, une autre dans l'espace, une autre à New York.
Bon, vous avez droit à quelques scènes qui vous marqueront et qui restent surprenantes. Bendis y fait donc rentrer Fury et ses Secrets Warriors, que nous avons vu dans les séries "Avengers" auparavant. Un autre rebondissement est l'arrivée de Hood, un criminel et de son équipe pour aider les héros à lutter contre les Skrulls.
Mais ce que j'aime ici, c'est le dessin de Leinil francis Yu. Il me surprend à chaque case et avec certaines planches où il se permet quelques audaces (voir Natacha Romanov en action). La dernière planche annonce du bon pour la suite.

Vous avez droit aussi à Secret Invasion Front Line #1 écrit par Brian Reed qui nous ramène un peu avant l'invasion et qui s'intéresse au point de vue d'un monsieur tout-le-monde. Cela tient bien la route et donne envie aussi de découvrir la suite. C'est un studio italien, le GG Studios, qui s'occupe de mettre cela en image et cela vaut le détour.

Bon, en attendant l'arrivée de Thor et de Captain America, il va nous falloir patienter un mois maintenant. Damned !

Par , le

Les albums de la série SECRET INVASION