SECRET INVASION HORS SERIE #1 Fantastic Four/ Fugitifs & Jeunes Vengeurs

voir la série SECRET INVASION HORS SERIE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Fantastic Four/ Fugitifs & Jeunes Vengeurs

Le Baxter Building, New York.
Ben Grimm et Johnny Storm, membres de l'équipe des 4 Fantastiques vont découvrir que Jane Storm et Red Richards sont en fait des skrulls infiltrés. Le skrull qui a l'apparence de Jane va les envoyer avec les enfants dans la zone négative. mais c'est surtout de savoir qui est le skrull chargé de cette mission qui va troubler Johnny Storm...

A New york aussi, les jeunes enfants surnommés les Fugitifs vont se retrouver en plein milieu de l'invasion skrull. Ils vont aussi aider les Jeunes Vengeurs. Mais pour certains membres de l'équipe comme Xavin, le choix du camp à rejoindre risque d'être difficile....

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Fantastic Four/ Fugitifs & Jeunes Vengeurs

Cette nouvelle revue intitulée Secret Invasion Hors-Série s'intéresse donc aux évènements de l'invasion des skrulls sur Terre. cette revue permet d'y retrouver des mini-séries liées à Sacret Invasion.

Ce tome 1 permet de retrouver les mini-séries Secret Invasion : Fantastic Four #1 à 3 et Secret Invasion : Runaways/Young Avengers #1 à 3.
Bon, ce n'est pas du meilleur mais cela se lit sans déplaisir. Sur Fantastic Four, Aguirre-Sacasa fait une bonne partition où le suspense est bien tenu. Il s'interesse surtout au relation de Johnny Storm avec Lyja, la skrull qui fut sa femme. Bien sur, le scénariste n'oublie pas l'action. il faut bien que Ben Grimm se défoule.
Le dessin est signé Barry Kitson. Il ne fait pas de folies mais se tient à un style classique.

Coté Fugitifs & Jeunes Vengeurs, Chris Yost lui construit un scénario un peu plus poussé. C'est vrai que là, il y a de nombreux personnages et que l'action est omniprésente. Pas de grandes surprises mais là aussi, ça se lit sans déplaisir. Surtout que vous avez droit à un auteur japonais au dessin. Son style manga s'adapte au style comics. Cela ne déplaira pas aux fans surement.

Bref, un numéro pas indispensable mais que si vous avez à le lire, vous ne vous y ennuierez pas. C'est le principal.

Par , le

Les albums de la série SECRET INVASION HORS SERIE