SECRET EMPIRE #5/5 Secret Empire 5/5

voir la série SECRET EMPIRE
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809470949

Résumé de l'album Secret Empire 5/5

Le Chef suprême d'Hydra, Steve Rogers, reçoit la visite de Zemo qui lui amène T'Challa, Black Panther, prisonnier et une délégation de mutants menée par Emma Frost. Elle apporte à Rogers l'un des derniers fragments manquants du Cube Cosmique.
Au-dehors, les forces d'Hydra combattent les héros de la Terre et leurs alliés venus de l'espace. Arnim Zola propose une nouvelle solution à Rogers pour qu'il devienne encore plus puissant...

Par Berthold, le 14/05/2018

Notre avis sur l'album Secret Empire 5/5

Ce dernier numéro propose les Secret Empire 9 et 10 + Omega, Mighty Captain Marvel 8 et les Secret Empire Brave New World 4 et 5.

Nick Spencer termine en beauté cette grande saga. Il a réussi à nous surprendre, à nous tenir en haleine avec cet event où nous avons vu périr quelques héros et d'autres rejoindre le mauvais camp.
Cette fois-ci, c'est l'heure des comptes. Sous la houlette de Captain America, alias Sam Wilson, qui a repris le bouclier, les Avengers et leurs alliés s'attaquent aux forces d'Hydra. Les mutants de new Tian ont aussi un plan.
Je ne vais surement pas vous dire comment les héros viennent à bout - si c'est vraiment le cas- de Steve Rogers. Une belle surprise nous attend dans les dernières pages de ce récit. L'avenir qui attend donc les Avengers risque d'être fort différent dorénavant.

Plusieurs dessinateurs se succèdent ici. Ils font un très bon travail, nous offrant tout de même quelques beaux moments qui resteront gravés dans vos mémoires.

Secret Empire a été une excellente série. Même si certains autres titres en lien avec le cross over, n'ont pas été tous au même niveau, Marvel nous a permis de passer un très bon moment de lecture, en nous offrant d'incroyables surprises et rebondissements.
Une saga qui clot une ère de l'univers Marvel et qui en ouvre une autre qui se nomme Legacy.

 

Par , le

Les albums de la série SECRET EMPIRE