SECRET EMPIRE #4/5 Secret Empire 4/5

voir la série SECRET EMPIRE
Dessinateurs :





Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809469882

Résumé de l'album Secret Empire 4/5

Alors qu'à New York, les héros tentent de trouver une brèche dans le Dôme de l'Ombre, les forces d'Hydra se retrouvent au dessus du Mont, l'endroit où se cache le Réseau et où l'équipe de Tony Stark a pu récupérer quelques morceaux du cube Cosmique. C'est ce que vient chercher le chef de l'Hydra, Steve Rogers. Stark a bien protégé le Mont, il sera difficile à leur ennemi de s'ouvrir un passage pour pouvoir entrer à l'intérieur. Stark a pensé à tout, sauf à une chose... Rogers a une arme secrète à laquelle personne ne s'attend...

 

Par Berthold, le 09/04/2018

Notre avis sur l'album Secret Empire 4/5

Cet avant-dernier numéro propose les Secret Empire 6 à 8, Mighty Captain Marvel 7 et Secret Empire Brave New World 3.

Nick Spencer nous maintient sous pression avec ce quatrième volet de Secret Empire et trois épisodes vraiment très réussis qui tiennent toutes leurs promesses.
Il va y avoir de sacrés retournements de situations et de belles surprises.
Les héros payent un lourd tribut dans cette bataille. Un des Avengers obsédé par sa mission y laisse sa peau. Mais cette mort regonfle l'espoir des autres. Les troupes de Captain Marvel trouvent aussi un moyen de retourner à la maison. Il s'en passe des choses dans ces récits.
Spencer nous montre aussi ce que devient cet autre Steve Rogers qui se retrouve face à Crane Rouge !

Je peux pas tout vous raconter ici, sinon, il n'y aurait plus de surprises. Sachez juste que Secret Empire est la série, le cross-over, le plus passionnant de chez Marvel de ces dernières années. J'espère juste que le final ne nous décevra pas.

Divers artistes se succèdent dans ces pages pour nous montrer le combat de ces Avengers face à celui qui fut leur ami, Steve Rogers, actuellement nouveau chef de l'Hydra. Il y a de bien belles pages, d'autres assez spectaculaires (comme ce combat de Sam Wilson face aux avions de l'Hydra) ou encore...

Ce quatrième volet de Secret Empire nous laisse en plein suspense et il nous tarde maintenant le prochain (et dernier) numéro pour voir comment tout cela va terminer.

 

Par , le

Les albums de la série SECRET EMPIRE