SECRET EMPIRE #3/5 Secret Empire 3/5

voir la série SECRET EMPIRE
Dessinateurs :






Scénaristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809469615

Résumé de l'album Secret Empire 3/5

Dans un motel, Natasha, la Veuve Noire, interroge violemment un soldat de l'Hydra pour obtenir des informations, sauf que le prisonnier ne parle pas et que les jeunes Avengers qui accompagnent Romanov ne veulent plus la voir torturer ce pauvre gars. Alors qu'ils le libèrent de ses liens, l'homme sort un couteau de sa botte et s'apprête à frapper, la Veuve Noire est bien plus rapide et l'abat sans sommations.
Du côté de l'Alaska, le Réseau, des Avengers devenus résistants, tente de s'infiltrer dans les Territoires Ultroniques et espère pouvoir s'emparer d'un fragment du Cube Cosmique détenu par Ultron, mais Rogers a eu la même idée. A l'interieur du domaine d'Ultron, le réseau doit affronter les Avengers de Rogers...

Par Berthold, le 13/03/2018

Notre avis sur l'album Secret Empire 3/5

Ce numéro propose les Secret Empire 4 et 5, Secret Empire Underground 1 et le Secret Empire United 1.

Les évènements s'enchainent dans ce numéro.
Nick Spencer nous raconte les combats du Réseau pour tenter de mettre un terme aux agissements de l'Hydra qui gouverne le monde, sous le commandement de Steve Rogers.
Les héros doivent récupérer des fragments du Cube Cosmique pour pouvoir les réunir et "sauver" Steve Rogers de cette transformation. Mais... Et oui, nous pouvons constater que tout ne se passera pas vraiment comme prévu et que cela ne sera pas facile.

Coups tordus, trahisons, une petite dose d'humour par moment, de l'action en veux-tu, en voilà, tout cela au service d'un divertissement de qualité très prenant.
Il y a aussi ce récit se situant en New Tian, la nouvelle patrie des mutants, située dans le nord de la Californie et qui a été concédée par Rogers. Nous découvrons qu'une résistance se met en place contre les forces de l'Hydra, et quelqu'un semble tirer les ficelles.
Un autre mystère demeure dans ces pages : qui est cet autre Steve Rogers ?

L'ensemble est dessiné par des auteurs de renom et de talent comme Leinil Francis Yu ou Sorrentino. Même les deux dessinateurs qui oeuvrent sur le Underground ou sur le United, font un travail honorable.

A la fin de ce numéro, il nous tarde plus qu'une chose : avoir la suite en main pour voir comment tout ceci se goupille !
A suivre donc.

 

Par , le

Les albums de la série SECRET EMPIRE