SCHOOL RUMBLE #4 Tome 4

voir la série SCHOOL RUMBLE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Humour

Manga

Sortie :
ISBN : 9782845998438

Résumé de l'album Tome 4

Eri, Mikoto, Tenma, Akira, Kenji... En séance de révision à la maison ou dans un dojo où l’on pratique la lutte, tout le temps les conversations de ces lycéens tournent autour de l’amour et de celui ou celle avec qui on aimerait sortir...

Cette fois, c’est dans un chalet dans lequel ils se sont mis à l’abri après avoir été trempés de pluie que Kenji n’aura jamais été aussi près de dire à Tenma qu’il l’aime. Jamais non plus celles qui les espionnaient n’auront autant eu peur que Kenji passe à l’acte puisque c’est déshabillés qu’ils ont fini, lui et Tenma !!!
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Tome 4

Les uns savent des choses, les autres croient savoir. D’autres encore se font des idées ou bien des déclarations d’amour sont faites par erreur (si, si !!! ^^ ) Et sur la base de tout cela, seul le lecteur est peut-être encore capable de discerner qui en est où par rapport à qui !

Ce tome 4 commence d’ailleurs par le petit tableau relationnel résumant les liens entre les principaux personnages ! Ouf ! Puis place est faite aux épisodes, toujours pleins d’humour et de quiproquos (la comparaison entre l’acte d’amour et un match de catch, par exemple, ou Kenji rendu coupable d’un déchirement de robe alors qu’il n’y est pour rien...)

On a par ailleurs des épisodes qui parfois voient changer brutalement les décors ou les ambiances, comme ces passages très "animaliers"... C’est un peu déroutant, d’autant plus que certains personnages parfois dessinés en gros plans se ressemblent beaucoup.

Mais tout ça donne aussi (et toujours) au manga School Rumble le rythme dynamique d’une gentille série pour ados.
 

Par , le

Les albums de la série SCHOOL RUMBLE