SCÈNES DE MÉNAGES
Les délices de l'amour

Marion et Cédric les trentenaires, Emma et Fabien les jeunes parents (nouveaux dans la série), Liliane et José les quinquagénaires, Huguette et Raymond les septuagénaires, sont de retour dans de nouveaux gags mettant en scène la vie à deux, ses bienfaits mais aussi ses coups durs. Galères, révélations et crêpage de chignon animent gaiement le quotidien de nos couples favoris !

Par PEK, le 11 juin 2012

Publicité

Notre avis sur SCÈNES DE MÉNAGES #2 – Les délices de l’amour

 Dès la lecture de cet album finie je me demande ce que j’en ai pensé et ce sont toujours les mêmes idées qui me viennent l’orsqu’il s’agit d’une adaptation. Malheureusement c’est toujours une impression de déjà vu et aucune découverte. Les personnages sont déjà connus, les gags courrus d’avance et l’originalité absente. Disons qu’il ne s’agit que d’un support de plus.

Par contre, et je tiens à le préciser, même s’il s’agit d’un album d’adaptation Eric Miller a un trait très intéressant qui serait, à mon sens, bien mieux employé sur une série qui lui serait propre ! Je sais que se lancer en BD est aujourd’hui une chose difficile mais s’il y arrivait cela pourrait être une belle découverte.

Ainsi, je n’ai rien à ajouter. Si vous êtes fans de la série télévisée je suis persuadé que vous acheterez l’album, pour les autres contentez-vous des spots télé qui sont vraiment bons. L’utilité de cet album étant très limitée …

Par PEK, le 11 juin 2012

Publicité