SCARLET WITCH #2 World of Witchcraft

voir la série SCARLET WITCH
Dessinateurs :






Scénariste :


Coloristes :






Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9780785196839

Résumé de l'album World of Witchcraft

Wanda Maximoff se rend à Paris. Là, elle a permis l'arrestation d'un groupe de malfrats : Les Nouveaux Apaches. L'inspecteur Marc Joubert la remercie pour son intervention. Il la met au courant de ce qui est arrivé ces derniers temps, aux Heros de Paris, aux Mousquetaires ou encore à La Guillotine. Mais Wanda s'intéresse plus au Faucon Pélerin. Ce dernier a un problème...

Par Berthold, le 17/04/2017

Notre avis sur l'album World of Witchcraft

Ce deuxième volume reprend les Scarlet Witch 6 à 10, ainsi que le Doctor Strange : The Last Days of Magic 1.

James Robinson poursuit la série Scarlet Witch tout en nous faisant voyager à travers le monde.
Dans ce tome, le lecteur fait escale à Paris, à Hong-Kong, à New York et au Japon.
L'Avenger poursuit sa quête et fait quelques rencontres en intervenant à sa façon. Elle vient en aide à un des héros de Paris : Le Faucon Pélerin qui est mal en point, suite à la mort de la femme qu'il aimait. Puis elle vient aider Alice Gulliver alias The Wu, avant d'aider la police à arrêter un super vilain ou de faire face à son frère Pietro, lors des évenements récents concernant les super-héros et leur guerre civile. Robinson nous montre quel parti prend, du coup, la Sorcière Rouge.

Tout cela reste très plaisant et efficace. On passe un très bon moment de lecture.
On découvre le talent des artistes féminins comme Marguerite Sauvage, par exemple. On a droit à de très belles pages ici. Surtout celles de Mike Perkins que vous avez déjà pu voir dans Doctor Strange 1.

Une lecture divertissante et plaisante mettant en scène l'un des personnages majeurs des Avengers. Une série à suivre de près.

Par , le

Les albums de la série SCARLET WITCH