SCARLET WITCH #3 The Final Hex

voir la série SCARLET WITCH

Résumé de l'album The Final Hex

Wanda se rend à Novi Pazar, en Serbie, dans une église, afin d'y rencontrer le père Drobnjack qui aurait peut être des informations, ou même un début de piste, pour que l'ex-Avengers puisse en savoir plus sur sa famille, ses origines et sur sa mère, Natalya...

Par Berthold, le 31/07/2017

Notre avis sur l'album The Final Hex

Ce troisième volume reprend les Scarlet Witch 11 à 15.

James Robinson cloture son "aventure" au côté de la Sorcière Rouge. En 15 chapitres, le scénariste nous aura fait suivre Wanda dans sa quête. Dans ces derniers chapitres, il en dévoile un peu plus sur le passé de Wanda, sur sa mère, il réussit même rle tour de force de ramener un personnage qui était pourtant décedé, à la vie. Mais, c'est vrai qu'avec la magie (ou la sorcellerie), tout est possible.
Robinson arrive tout de même à nous surprendre. Il réussit le pari de ramener la Sorcière Rouge sur le devant de la scène. D'ailleurs, vous le devinerez lors de la dernière case de ce volume.

Comme pour les autres volumes, ce sont cinq artistes qui se partagent ces cinq récits. Et pour terminer la boucle, le quinzième numéro est illustré par celle qui fut la première : Vanesa Del Rey.
Chaque artiste imprime sa patte sur ses pages, ce qui nous donne une oeuvre atypique, surprenante, servie par de beaux effets visuels.

En attendant de retrouver la Sorcière Rouge dans de nouvelles aventures, découvrez cette excellente série imaginée par l'un des meilleurs scénaristes de comics de ces dernières années !

 

Par , le

Les albums de la série SCARLET WITCH