SAVAGE AVENGERS #1 Le triomphe de Kulan Gath

voir la série SAVAGE AVENGERS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809486452

Résumé de l'album Le triomphe de Kulan Gath

Logan est de retour à Madripoor. Un de ses amis, Saviano, a disparu, vraissemblablement enlevé. Un inspecteur de police lui demande son aide. Alors qu'ils cherchent un debut de piste, ils sont attaqués par des ninjas de la Main. Le combat est violent et Logan sait où il doit se rendre pour retrouver son ami, la Terre Sauvage.
Conan le cimmérien, après le combat contre Nyx, la déesse de la Nuit, s'est retrouvé en pleine Terre Sauvage. Alors qu'il affronte les ninjas de la Main, il fait face à Logan ! Le combat entre les deux hommes s'avère violent...

Par Berthold, le 30/03/2020

Notre avis sur l'album Le triomphe de Kulan Gath

Le ton est tout de suite donné avec ce titre. On retrouve un petit groupe d'Avengers, parmi les plus violents de l'univers Marvel. De plus, certains d'entre vous ont du rêver de voir un tel face-à-face : Wolverine contre Conan le Cimmérien !

Si vous avez lu Avengers : No Road Home, vous avez déjà pu voir que le célèbre barbare a déjà croisé la route de certains Avengers, comme La Sorcière Rouge, Hercule ou Vision. Et c'est à la suite de cette aventure que Conan se retrouve coincé en Terre Sauvage ou il va faire équipe avec Logan, Frank Castle, Elektra, Vaudou et Venom, pour lutter contre une de ses anciennes connaissances : Kulan Gath. Ce sorcier a même combattu les X-Men il y a quelques temps de cela.

Grâce à Gerry Duggan, nous avons droit à du bon divertissement, on est embarqué dans une aventure violente et barbare, avec une pointe d'humour.
C'est sur que Conan est un peu perdu face à ces Savage Avengers, qu'il y a un décalage dans sa façon d'être et de parler, par rapport aux autres. Le scénariste s'amuse avec quelques bonnes situations qui valent quand même le détour. L'intrigue est bien amenée. Nous avons droit à notre lot de surprises et de rebondissements. C'est sur que nous nous ennuyons pas une seconde.

Tout cela est mis en images par le talent de Mike Deoadato. Grâce aux couleurs de Frank Martin, il crée une ambiance étrange, ensorcelante, avec de bons frissons. Quelques pages sont spectaculaires, c'est efficace, on en a plein la vue !

Une très bonne lecture, du pur divertissement qui n'est là que pour nous changer les idées.
Des Avengers certes sauvages, mais qui valent le détour !

 

Par , le

Les albums de la série SAVAGE AVENGERS