SAVAGE AVENGERS #2 Diner avec Fatalis

voir la série SAVAGE AVENGERS
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Aventure

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809489231

Résumé de l'album Diner avec Fatalis

Après l'affrontement contre Kulan Gath, Conan traverse la Terre Sauvage en compagnie de Frank Castle qui ramène les cerceuils de sa famille chez lui. Laissant son compagnon faire route seul à la station antarctique Halley, Conan se retrouve quelque part en Amerique du Sud pour affronter un groupe d'hommes qui utilisent des femmes pour les prostituer. Dans cette affaire, il reçoit l'aide de Black Widow et de Hellstrom. Le barbare se retrouve ensuite lorsqu'il est soudain empoisonné avant de tomber dans les vapes. A son réveil, il se retrouve dans la cour d'un chateau, entouré de soldats commandés par Victor Von Fatalis !

Par Berthold, le 25/09/2020

Notre avis sur l'album Diner avec Fatalis

Ce second tome contient les Savage Avengers 6 à 12 et l'Annual 1.

Cette série est du pur divertissement. Un récit où le lecteur ne se prend pas la tête parce qu'il sait qu'il va passer un bon moment.
Gerry Duggan semble bien s'amuser en mettant en scène Conan perdu à notre époque, toujours sur la piste du sorcier Kulan Gath et qui doit s'associer avec divers membres des Avengers. Cette fois-ci, il croise la route de Black Widow, mais le Dr Strange et Dr Fatalis.
Forcément, cela n'enchante guère Conan qui doit faire équipe avec des sorciers. Ce qui donne quelques dialogues bourrés d'humour.
L'action est omniprésente, le scénariste ne nous laisse aucun moment de répit, l'intrigue est très bien dirigée et permet de faire allusion à d'anciennes aventures du Dr Strange, notamment. On se rend bien compte aussi que Fatalis a toujours ce côté fourbe qui joue sur plusieurs tableaux.

Patrick Zircher est le nouveau dessinateur atitré de la série, il a du talent, il sait mettre en scène l'action et le suspense, tout en insistant sur les moments forts du récit avec de grandes cases.
Ron Garney s'occupe de l'Annual. Son style apporte beaucoup à l'histoire.

Encore une fois, un bon divertissement.

 

Par , le

Les albums de la série SAVAGE AVENGERS