SATAN 666 #15 Tome 15

voir la série SATAN 666
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KUROKAWA

Genre :

Ado

Aventure

Fantastique

Manga

Sortie :
ISBN : 9782351422632

Résumé de l'album Tome 15

Jio et ses amis sont arrivés à Stea où ils doivent retrouver Ruby. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, en revanche, c’était d’être attendus... et après que la ville leur a paru bien calme, bien déserte, ils se sont rapidement retrouvés piégés, encerclés par des centaines d’ennemis : un comité d’accueil dont ils se seraient bien passés !

Jio et Mei vont s’éclipser, laissant Amidaba et Kirin s’occuper de la distribution de torgnoles. Mais tous les quatre vont avoir leur lot de combats et de duels : les deux premiers retrouveront Tsubame dans un état second et les deux autres affronteront Towaf et son art de neutraliser les sens...
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Tome 15

Très belle couverture que celle de ce tome 15 !

Et dedans ? Et bien cette fois-ci, pas mal de combats sont au programme, et l’un d’eux à peu contre beaucoup ! Si l’aventure continue de plus belle, le graphisme est resté fidèle à lui-même, mais il n’est pas sans surprises et les lecteurs apprécieront le petit « quelque chose » qui rend les vignettes plus claires, plus lumineuses, plus dépouillées, lorsque Towaf aveugle ses adversaires Amidaba et Kirin.

Une lecture pour ceux qui ont lu les 14 tomes précédents. Forcément...
 

Par , le

Les albums de la série SATAN 666