Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KABUTO

Genre :

Thriller

Sortie :
ISBN : 2752300336

Résumé de l'album Tome 9

Isaoka a découvert le lien qui unit Hojô et Asami, et va en profiter pour faire plonger le jeune député, pour que cela ruine sa carrière politique, mais auparavant, il propose une porte de sortie à celui-ci, qu'Asami refuse. Cette décision va obligé les deux amis à prendre des décisions rapides et bouleversantes.
Dans ce jeu d'échecs aux multiples pièces, les coups sont de plus en plus compliqués, mais il suffit parfois de quelques pions pour faire changer le cours de la partie...

Par Siam L'archiviste, le NC

Notre avis sur l'album Tome 9

Le milieu de l'ombre se rapproche du monde normal, et les yakuza ne sont peut-être pas si infréquentables que cela. Mais cela, vous ne pourrez le vérifier qu'en lisant ce manga par vous mêmes, car je ne voudrais pas être responsable de vous avoir gâché le plaisir de la lecture... Gageons d'ailleurs que vous ne serez pas déçus par celui-ci, car pour ne pas changer, le scénario est toujours aussi soignée et dense, et le dessin n'à pas bougé d'un pouce, toujours d'un réalisme poussé, et servant au mieux l'histoire.
Nous assistons à de subtils changements dans les personnalités des grands du Japon, qu'ils soient dans l'ombre ou au grand jour, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont dit leur dernier mot, et ils ne semblent pas prêt à le faire tout de suite. Leur défaite n'est pas encore arrivée. Mais toujours est-il que les jeunes loups sont bien destinés à s'emparer du japon, et nous autres lecteurs, suivons leur ascension pas à pas avec beaucoup d'intérêt... Serez-vous le prochain à vous intéresser au Sanctuaire ?

Par , le

Les albums de la série SANCTUARY