Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KABUTO

Genre :

Thriller

Sortie :
ISBN : 2752300123

Résumé de l'album Tome 4

Pour obtenir le soutien financier de la Blue World, Hojô fait poignarder Asami. Après cette attaque, la popularité du jeune politicien s'en trouve renforcée, et il est élu dans sa circonscription avec une écrasante majorité.
Pendant ce temps, Tokai débarque sur l'île d'Okinawa, pour y imposer le clan Sagara, mais le clan local semble être très coriace et réserver de nombreuses surprises.
Trois hommes au tempérament différents, mais qui oeuvrent pourtant dans le même sens, pour bâtir ce qu'Hojô et Asami appellent le "sanctuaire"...

Par Siam L'archiviste, le NC

Notre avis sur l'album Tome 4

Nous avions de l'action, du suspens, des rebondissements, du rythme et tout ce qu'il fallait, et désormais, les auteurs nous rajoutent un soupçon de désir de la part de la commissaire envers Hojô ... Décidément, ils savent jouer sur tous les tableaux et orchestrent l'oeuvre de main de maître. Il faut rappeler à ceux qui connaissent maintenant (je l'espère en tout cas) le présent manga, que le dessinateur a réalisé auparavant Crying Freeman, oeuvre superbe s'il était encore besoin de le rappeler, se passant également un tantinet dans le milieu des Yakuzas.
A l'instar de ce manga plus ancien, l'histoire ici est toujours aussi bien maîtrisé et que dire des dessins sinon que l'on ne se lasse pas de regarder les superbes musculatures d'hommes que dessine, ainsi que les superbes plastiques de femmes... A peine le quatrième opus, et tous les traits d'une grande saga se profilent déjà, en espérant que vous saurez vous aussi l'apprécier autant que moi.

Par , le

Les albums de la série SANCTUARY