SANCTUARY #11 Tome 11

voir la série SANCTUARY
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KABUTO

Genre :

Thriller

Sortie :
ISBN : 2752300387

Résumé de l'album Tome 11

Hojô vient de découvrir la vérité sur l'état de santé d'Asami, mais le mystérieux instigateur de la guerre des gangs en Hokkaido dévoile aussi son identité, il s'agit de Sorokov, un des ténors de la mafia russe, qui est bien décidé à prendre le Japon sous son emprise.
Asami et Hojô sauront t-ils l'arrêter ? Ou bien est-ce que Tokai s'en chargera, à sa manière ?

Par Siam L'archiviste, le NC

Notre avis sur l'album Tome 11

L'Amérique, le Japon, et ... la mafia russe, décidément, même tout proche de la fin, les auteurs nous réservent de belles surprises et des rebondissements sans cesse. On ne pourra pas dire que le scénario a été bâclé, car pour atteindre une telle complexité sans perdre le lecteur, il faut tout de même une certaine maîtrise. Car tout au long de la lecture de tous ces tomes, s'il est parfois difficile de retenir le nom des clans ou bien des chefs de Kumi, on arrive néanmoins à suivre sans peine le récit, et on y prend goût très vite. (Preuve, s'il en était besoin, vous aurez bientôt la totalité des douze tomes chroniqués, c'est dire si j'ai apprécié personnellement ^_^)
Ce tome marque néanmoins des revirements de position assez importants en apparence, et laisse le lecteur avec un sentiment de manque, car la plupart des actions sont en suspens, et on hâte de connaître le dénouement de cette fabuleuse saga.
Il est encore temps de vous procurer cette série ^_^

Par , le

Les albums de la série SANCTUARY