SANCTUARY
Tome 10

Pour contrer les manoeuvres d’Isaoka, Hojô se présente comme candidat pour les élections législatives, cependant, ses adversaires ne seront pas munis que de pistolets comme à l’accoutumée… Asami quant à lui, semble avoir quelques soucis de santé…
Pendant ce temps, Tokai doit se rendre en Hokkaido pour calmer le jeu, il semble que Segawa, son ancien protégé, veuille absolument la perte de Tokai et de Hojô… Mais il n’est pas seul, derrière lui semble se profiler des forces puissantes …

Par Siam l'Archiviste, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur SANCTUARY #10 – Tome 10

Les américains viennent se mêler une nouvelle fois à la politique du Japon, mais cette grande nation n’est pas la seule à s’intéresser au pouvoir que représente le Japon… Finalement, les auteurs ne font que nous donner leur vision du grand jeu politique planétaire, en même temps que celui des mafias de tous pays… Et ils le font avec tellement de brio que l’on est complètement accrochés par le récit depuis maintenant 10 tomes. On se demande tout de même comment va se terminer cette passionnante sage. Est-ce qu’Asami et Hojô vont réussir à batir leur sanctuaire avant les différents impératifs qui se présentent ? Nous le saurons bien assez tôt…
Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite et je réitère mon conseil, essayez ce manga ^_^

Par Siam l'Archiviste, le 25 juin 2005

Publicité