SAMURAI DEEPER KYO
Samuraï Deeper Kyo

Quatre ans après la bataille de Sekigahara, Kyoshiro Mibu, pharmacien, erre sur les routes du Japon en direction de Edo. Il y rencontre Yuya Shina, chasseuse de primes, qui recherche l’homme à la blessure dans le dos. Pourquoi Kyoshiro possède-t-il un Katana de 1,50 mètres de long (un masamune pour info)?? Quelle est cette mission qu’il doit accomplir?? Pourquoi l’esprit de Kyo aux yeux de démon, qui a tué plus de 1000 personnes, partage son corps avec Kyoshiro??

Par La Chose, le 1 janvier 2001

Publicité

3 avis sur SAMURAI DEEPER KYO #1 – Samuraï Deeper Kyo

MAGNIFIQUE!! J’ai adoré ce manga dès les premières pages. On en redemande tellement c’est bien fait. Akimine arrive à faire alterner les moments très graves et sérieux, et les moments de pur délire, avec une facilité incroyable.
Les dessins sont claires, détaillés, pas surchargés. Même les phases de combat sont faciles à suivre, tant le trait est léger et bien fait.
Et ne vous inquiétez pas si vous voyez du vocabulaire de notre époque (Kyoshiro parle du Viagra à un moment), ou même si on trouve des anachronismes, c’est normal. L’auteur les a placés dans le but de rendre ce manga plus attractif, plus clair.
Pour finir, je dirai que si vous aimez les mangas de Samuraï, jetez vous sur SDK, vous ne serez pas déçu.

Par La Chose, le 3 mars 2004

J’ai dévoré les 15 tomes qui sont sortis en France a une vitesse dont je n’était plus habitué, et j’attend avec impatience la sortie des autres.
Il est vraiment génial ce manga, de l’action, de l’amour (pauvre Tigre Rouge : -D), et du l’humour .. que j’apprécie bien.

Un manga bien complet, qui nous promet encore de nombreuses palpitantes heures de lecture 😉

Par mamaf, le 16 mars 2004

Un des meilleurs manga que j’ai jamais lu !!! Il se rapproche un peu de kenshin le vagabond, tout en moins sérieux et plus plaisant à lire. Et comme le dit Pascal, JE SUIS FAN !!

Par four25, le 18 mars 2004

Publicité