SAINT SEIYA - THE LOST CANVAS
La légende d'Hadès

Hadès est parvenu à briser le champ de force d’Athena. Il pénètre ainsi au cœur du Sanctuaire et fait face à la déesse. Les chevaliers tentent de s’interposer, mais ils sont soudainement cloués au sol par une force invisible.

Par legoffe, le 26 juillet 2009

Publicité

Notre avis sur SAINT SEIYA – THE LOST CANVAS #6 – La légende d’Hadès

Ce sixième tome est un moment clé de la série. Hadès et Athena se retrouve, en effet, face à face en plein Sanctuaire. Difficile de deviner la tournure des événements, même si l’on part généralement du principe que les bons ne peuvent pas perdre. Vu la difficulté des chevaliers à lutter contre les forces du leader des ténèbres, le lecteur peut toutefois s’interroger sur la suite des événements. Et, justement, la suite va les surprendre quelque peu.

Alors que ce manga fait généralement la part belle à l’action, ce moment crucial est marqué par une toute autre approche. Hadès semble en proie avec la personnalité d’Alone. C’est en tout cas ce que l’on peut croire.

Puisque l’on parle de moments clé, vous saurez aussi pourquoi la série s’intitule « The Lost Canvas ». C’est assez original. Autant dire que les fans de la série devraient apprécier ce nouveau volume.

Par Legoffe, le 26 juillet 2009

Publicité