RUSE
Nemesis

Parce qu’il a été attaqué par Malcom lightbourne, son ancien coéquipier, Simon Archad, et Emma Bishop, partent à sa poursuite. Lightbourne lors de l’attaque a perdu un fichu qui met Simon sur la piste de gitans qui habitent de l’autre côté du continent. Apres un voyage en train presque tranquille, ils arrivent dans un village considéré comme hanté. Les habitants ne sont visibles que la nuit et les gitans les accusent d’avoir enlevé leurs femmes.

Par fef, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur RUSE #2 – Nemesis

Que dire en plus sur cette série par rapport a tout le bien que j’ai dit du tome 1. j’aime de plus en plus ! L’histoire devient de plus en plus intéressante. Les éléments se mettent bien en place. Certaines histoires partent dans le fantastique mais ce n’est pas obligé, comme toute la deuxième partie de l’album consacré a la recherche et la découverte de Lightbourne. J’apprécie énormément l’humour dans les dialogues entre Emma et Simon qui n’arrêtent pas de s’envoyer de petites remarques perfides.

Le dessin, encrage et couleurs sont toujours aussi bien que ceux du premier tome. Le seul reproche que je peux faire c’est qu’il manque l’épisode 6 de la version américaine. Dans le tome 1 – épisode 1 a 5 et dans le tome 2 – épisode 7 a 11

Par Fef, le 21 juillet 2004

Publicité