ROUTE JESSICA (LA)
Piment Rouge

Soldier et sa fille sont toujours à la recherche de Jessica. Ils trouvent la piste de Rafaele, le fils de la belle blonde, qui se serait laissé embrigader par une mafia mexicaine dirigée par la sombre et cruelle "Piment Rouge". Ils vont donc aller voir cette dernière afin de lui demander son aide. Mais les choses vont s’enrayer très rapidement…

Par fredgri, le 10 décembre 2009

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ROUTE JESSICA (LA) #2 – Piment Rouge

Alors que le premier tome date d’à peine quelques mois voilà une suite qui continue dans la lancée. C’est du très bon scénario, très habile, peut-être un peu fouilli par-ci par-là, on s’y perd un peu avec toutes ces magouilles, avec les uns qui sont envoyés pour assassiner untel, d’autres qui sont là pour protéger… Bref, il faut suivre. Mais honnètement on se laisse assez vite prendre au jeu. je ne connais pas la série mère et j’ai très rapidement trouvé mes marques, malgré quelques zones d’ombres réservées aux initiés, évidemment. Le dessin, quand à lui, fonctionne toujours aussi bien, c’est clair, expressif et efficace, ni plus ni moins !
Donc, cette série n’est peut-être pas la grande surprise de cette année, elle n’en demeure pas moins un très agréable moment de lecture très conseillé.

Par FredGri, le 10 décembre 2009

Publicité