ROUTE END #5 Volume 5

voir la série ROUTE END
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KI-OON

Genre :

Manga

Seinen

Suspense

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791032704219

Résumé de l'album Volume 5

Kito a identifié le traître qui, au sein de la police, a modifié les fichiers d’empreintes qui permettaient de faire le lien entre le triplé B et le cadavre retrouvé dans la forêt. Il remonte la piste du maître chanteur, mais sans en référer à ses collègues.

Par Legoffe, le 11/07/2019

Notre avis sur l'album Volume 5

Nous retrouvons avec beaucoup d’enthousiasme la suite de Route End. Ce manga nous tient en haleine depuis des mois et force est de constater que, plus l’enquête avance, moins le lecteur n’a de certitudes. Chaque piste qui semble mener vers le tueur débouche, généralement, sur un mystère supplémentaire.

C’est encore le cas ici où, en suivant plusieurs personnages, nous n’obtenons pas de réponses à des questions, mais… de nouvelles interrogations !
L’auteur réalise vraiment une prouesse scénaristique, jouant avec ses nombreux personnages et avec les lecteurs tout en maintenant une qualité d’écriture remarquable. Jamais on a le sentiment qu’il tire sur la corde ou qu’il improvise pour faire durer le suspense. Tout est maîtrisé de bout en bout.

De plus, l’intrigue autour des jumeaux, triplés (et bientôt quadruplés ?), donne à l’histoire une teinte très originale. Cela donne un thriller qui ne ressemble à aucun autre. Chaudement recommandé !

Par , le

Les albums de la série ROUTE END