ROUTE END
Volume 4

Yuka est traumatisée par la mort d’Omi et s’isole de son entourage.

Quant à la police, son enquête se complique rapidement. Alors que les agents pensaient avoir démêlé une partie de l’affaire, la découverte du corps du triplé C, lui aussi découpé comme les précédentes victimes, vient mettre à mal certaines théories des enquêteurs.

Par legoffe, le 23 février 2019

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur ROUTE END #4 – Volume 4

La lecture de ce quatrième tome ne fait que renforcer le sentiment que nous avons affaire, avec ce manga, à un très grand thriller.

Il faut saluer l’imagination de l’auteur et son sens de la construction de l’intrigue. Cette histoire de tueur en série ressemble à l’ouverture de poupées russes. Chaque fois que l’on pense avoir appris quelque chose, une autre découverte vient tout remettre en question.

Mais qu’est-ce qui se cache derrière ces triplés ? L’affaire est bien plus complexe qu’on ne pourrait le croire au départ. l’histoire d’un meurtrier se baladant en ville. Et c’est là toute la force de cette bande dessinée. Elle ouvre des perspectives, des approches originales, attisant notre curiosité.

L’histoire s’appuie aussi sur toute une flopée de personnages intéressants. Le travail sur leur psychologie est remarquable et donne une valeur supplémentaire à la série.
Enfin, les dessins sont classiques mais de bonne qualité.

Tout cela fait de « Route End » un seinen à découvrir absolument !

Par Legoffe, le 23 février 2019

Publicité