ROUTE END #3 Volume 3

voir la série ROUTE END
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KI-OON

Genre :

Manga

Polar

Seinen

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791032703489

Résumé de l'album Volume 3

Taji décide de se rendre dans la ville natale de son patron pour en savoir plus sur son passé. Il a la surprise d’y retrouver l’inspectrice Igarashi, qui a reçu la même mission. Ils vont alors faire une découverte stupéfiante : Koji Tachibana n’était pas la véritable identité du patron de Aum !

Pendant ce temps, la police fait une autre découverte bouleversante : l’ADN de End correspond à celui… d’une de ses victimes. Le mystère ne fait que grandir.

Par Legoffe, le 06/01/2019

Notre avis sur l'album Volume 3

L’enquête de la police progresse, mais, au fur et à mesure des découvertes, les questions sont toujours plus nombreuses ; les incertitudes aussi.
L’auteur a une imagination impressionnante pour accroître l’énigme. Rien d’alambiqué, néanmoins, juste des faits étonnants qui rendent le polar passionnant.

Dans ce nouvel épisode, l’auteur continue également à développer ses personnages. On en sait davantage sur la relation qui s’est construite entre Yuka et Omi. Et ce dernier consulte de plus en plus souvent l’étrange psy qui joue également les prêtres dans le temple du parc.

Une fois encore, Nakagawa exploite à merveille les acteurs de la série pour mieux semer le doute et ouvrir au maximum le scénario. Le récit est, parfois, assez dur, mais impossible de lâcher le manga tant il est intrigant.

Il faut aussi saluer le travail graphique. Les dessins sont très soignés et montrent que l’auteur - malgré l’impressionnant travail d’écriture - n’a pas négligé ses planches.

J’ai hâte de découvrir la suite !!!

Par , le

Les albums de la série ROUTE END