REVEREND (LE)
Chasse à l'Homme

Angus blessé mortellement est enterré par Debohra. Un stratagème rondement mené qui a pour but de protéger Angus et de démarer une nouvelle vie. Mais ce n’était sans compter sur la hargne de Cartus et d’une bande de mercenaires bien décidée à en finir avec le couple, quelque soit le prix à payer !

Par aub, le 6 mai 2015

Publicité

Notre avis sur REVEREND (LE) #2 – Chasse à l’Homme

Avec la série "Le Révérend", nous avons la preuve que le western n’est pas mort dans la Bande Dessinée… Tous les ingrédients pour un bon western sont présents: des méchants, un héros, une vengeance, une fille ravissante, des saloons, des chevaux, des coups de feu et un final magistral !
Le tout premier tome nous avait déjà beaucoup plu, et ce nouvel opus (et dernier) nous ravi.
La chasse à l’homme bat de son plein, la vengeance est un plat qui se mange froid, voilà un dicton bien vérifié dans cette BD. Les auteurs s’en donnent à coeur joie et nous offrent un nouveau tome très réussi. Lylian signe là un scénario rondement ficelé, sur des illustrations très maitrisées d’Augustin Lebon, le tout mis en couleur avec grande réussite par Hugo Poupelin. Voilà le trio gagnant de cette nouveauté aux Editions Emmanuel Proust.

Nous pouvions penser que ce tome 2 ne sortirait pas suite à la faillite des Editions Emmanuel Proust, mais ce n’était s’en compter sur la reprise par Pierre Paquet de cette structure, nous permettant ainsi de découvrir la suite de l’histoire. Bien lui en a pris, car à n’en pas douter, Le Révérend va encore faire parler de lui…

Par AUB, le 6 mai 2015

Publicité