REMINGTON #1 Arc 1 : Ush

voir la série REMINGTON
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

ANKAMA

Collection :

Wakfu heroes

Genre :

Ado

Aventure

Fantastique

Sortie :
ISBN : 9782359102956

Résumé de l'album Arc 1 : Ush

 
Les deux frères "Roublards" Remington et Grany Smisse, voleurs émérites, vont être approchés par une mystérieuse intermédiaire qui va les armer afin qu’ils mènent à bien la mission périlleuse qu’elle va leur proposer : aller subtiliser à Ush un masque d’une valeur et d’un pouvoir inestimables... Douter ouvertement face à eux des capacités des frères Smisse est un bon truc pour qu’ils foncent ventre à terre : têtes brûlées, les deux vont rapidement accepter de relever le défi.
 

Par Sylvestre, le 25/06/2012

Notre avis sur l'album Arc 1 : Ush

 
On avait fait la connaissance des frères Smisse en kiosque fin 2010. C’était dans un format comics que se présentait cette nouvelle série Remington des éditions Ankama, et c’était par un moyen de distribution original que celles-ci avaient parié atteindre les lecteurs. L’expérience a bien fonctionné et, à raison de 4 livrets par cycle, ce sont aujourd’hui 9 livrets différents qui ont vu le jour (à la date de cet avis).

Les quatre premiers étaient signés par Tot au scénario et par Adrian au dessin avant que le cinquième soit confié à d’autres auteurs. Aujourd’hui ces quatre premiers volets ont été rassemblés en un bel album avec couverture cartonnée que les lecteurs préférant les formats classiques auront attendu et que les fans des personnages seront ravis d’ajouter à leur collection.

Retrouvez donc Remington, Grany et toute leur clique dans cet "Arc 1", et repartez pour une aventure à redécouvrir qui n’a rien perdu ni de son dynamisme, ni de ses couleurs modernes, ni de ce sympathique humour propre aux univers de Dofus et Wakfu !
 

Par , le

Les albums de la série REMINGTON