RED HOOD AND THE OUTLAWS #2 The Starfire

voir la série RED HOOD AND THE OUTLAWS
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Aventure

Comics

Science Fiction

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781401240905

Résumé de l'album The Starfire

Starfire est engagée pour une opération qui l’emmènera vers sa planète Tamaran. Forcément, Red Hood et Arsenal suivent, car la mission ne sera pas si facile que ça. De plus, sur Terre et dans la ville de Gotham, quelqu'un qui en veut à Jason Todd fait son retour...

 

Par Berthold, le 08/08/2013

Notre avis sur l'album The Starfire

Red Hood and the Outlaws n'est peut être pas la meilleur série sortie de chez DC Comics, mais cela reste tout de même une série de qualité, fun et divertissante qui, de plus, est aussi liée à l'univers du Batman. Red Hood c'est Jason Todd, ex Robin qui fut tué par le Joker et qui pris un temps l'identité du méchant. Mais voilà, le Joker s'apprête à faire son retour. Mais les Outlaws ce sont aussi Starfire et Arsenal.
The Starfire propose les épisodes 8 à 14 de la série US.

Le scénariste Scott Lobdell nous emmene dans une aventure galactique juste après que Red Hood ait réglé un problème datant de son passé. Nous allons ensuite vers Tamaran, la planète de Starfire. Là, combats spatiaux, aventures épiques, trahisons sont au rendez vous. J'avoue que j'ai passé un bon moment avec cette aventure. Il n'y a rien à redire sur cette histoire qui est divertissante et distrayante. Lobdell s'amuse comme un petit fou ici. Mais c'est peut être pour mieux nous entrainer vers le drame qui se prépare sur Gotham. Le retour des héros sur Terre n'en passera pas non plus inaperçu puisqu'ils vont recevoir la visite de Superman ! Bref, pas un moment de répit pour Todd et ses compagnons, tout comme pour le lecteur qui a juste le temps de reprendre son souffle.

Graphiquement, je suis fan du travail de Kenneth Rocafort. Son style fait une nouvelle fois merveille sur ces pages. Le tout étant mis en avant par les couleurs inspiré de Blond. Nous avons droit à de très beaux passages, à de grandes scènes visuelles assez exceptionnelles aussi. On peut aussi admirer la version noir et blanc des diverses couvertures de ces épisodes.

The Starfire est une belle surprise et une série que je vous invite à suivre. Divertissement garanti !

 

Par , le

Les albums de la série RED HOOD AND THE OUTLAWS