RED HOOD AND THE OUTLAWS
The Big Picture

‘Eth Alth’Eban, la Cité sacrée de la Ligue des Assassins. Jason Todd, alias Red Hood, Starfire et Roy Harper, alias Arsenal, font face à R’As Al Gh’ul et sa troupe d’assassins. Ces derniers pensent que les Outlaws sont là pour prendre une partie de leur pouvoir…

 

Par berthold, le 23 avril 2015

Notre avis sur RED HOOD AND THE OUTLAWS #5 – The Big Picture

The Big Picture reprend les épisodes # 27 à 31 de Red Hood and the Outlaws ainsi que les DC Universe presents #17 et 18.

On trouve notre bonheur dans ces differentes histoires où Jason Todd et son équipe affrontent diverses menaces sur Terre et dans l’espace ! Ainsi, après s’être frotté à R’as Al Gh’ul est sa ligue des assassins, les Outlaws se retrouvent dans l’espace où ils font face à des mercenaires menés par un certain… Lobo !
Un Lobo qui ressemble beaucoup à celui que l’on connait, le dernier czarnien !!! Et non, celui que l’on a pu voir dans d’autres aventures avec Supergirl ou la Justice League United. Et pourtant, la conclusion de cette intrigue nous montre aussi cet autre Lobo est à la recherche de l’usurpateur… Diantre ! Que de mystères, finalement ! Mais bon, nous n’aurons pas la réponse ici.
En attendant, on prend plaisir à suivre ces aventures où l’on croise aussi Frankestein, l’un des personnages vu entre autres dans Batman and… ou dans la Justice League Dark.
Les scénaristes signent là de bonnes aventures qui atteignent leur but : divertir !
Le tout servi par un petit groupe de dessinateurs qui connaissent bien leur partition et nous offrent de très bonnes pages dont certaines, ma foi, valent le détour !

Bref, du pur divertissement de qualité qui nous fait passer un bon moment de détente !

 

Par BERTHOLD, le 23 avril 2015

Publicité