RED HOOD AND THE OUTLAWS #5 The Big Picture

voir la série RED HOOD AND THE OUTLAWS
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781401250485

Résumé de l'album The Big Picture

'Eth Alth'Eban, la Cité sacrée de la Ligue des Assassins. Jason Todd, alias Red Hood, Starfire et Roy Harper, alias Arsenal, font face à R'As Al Gh'ul et sa troupe d'assassins. Ces derniers pensent que les Outlaws sont là pour prendre une partie de leur pouvoir...

 

Par Berthold, le 23/04/2015

Notre avis sur l'album The Big Picture

The Big Picture reprend les épisodes # 27 à 31 de Red Hood and the Outlaws ainsi que les DC Universe presents #17 et 18.

On trouve notre bonheur dans ces differentes histoires où Jason Todd et son équipe affrontent diverses menaces sur Terre et dans l'espace ! Ainsi, après s'être frotté à R'as Al Gh'ul est sa ligue des assassins, les Outlaws se retrouvent dans l'espace où ils font face à des mercenaires menés par un certain... Lobo !
Un Lobo qui ressemble beaucoup à celui que l'on connait, le dernier czarnien !!! Et non, celui que l'on a pu voir dans d'autres aventures avec Supergirl ou la Justice League United. Et pourtant, la conclusion de cette intrigue nous montre aussi cet autre Lobo est à la recherche de l'usurpateur... Diantre ! Que de mystères, finalement ! Mais bon, nous n'aurons pas la réponse ici.
En attendant, on prend plaisir à suivre ces aventures où l'on croise aussi Frankestein, l'un des personnages vu entre autres dans Batman and... ou dans la Justice League Dark.
Les scénaristes signent là de bonnes aventures qui atteignent leur but : divertir !
Le tout servi par un petit groupe de dessinateurs qui connaissent bien leur partition et nous offrent de très bonnes pages dont certaines, ma foi, valent le détour !

Bref, du pur divertissement de qualité qui nous fait passer un bon moment de détente !

 

Par , le

Les albums de la série RED HOOD AND THE OUTLAWS

Nos interviews liées

Entretien avec Rafa Sandoval lors du Comic Con 2013

Sceneario.com : Bonjour M. Sandoval, tout d'abord merci d’avoir accepté de répondre à nos questions,comment avez-vous été approché par DC ?

Rafa Sandoval : J’ai des amis qui travaillent chez DC, je suis allé dans des conventions avec eux à travers le monde, j’ai discuté avec des éditeurs, avec des dessinateurs et ça m’a permis de rencontrer des gens de plus en plus haut placés chez DC et à force de parler, de discuter, de montrer des projets, ça a porté ses fruits.
Sceneario.com : Comment avec-vous réussi à apporter quelque chose de personnel à Catwoman ?
Rafa Sandoval : Cela fonctionne de la même façon que pour mes autres travaux. Je pense que quand on te présente un projet, c’est parce qu’on veut que ce soit toi qui le dessines [...]

Lire la suite ›