RED HOOD AND THE OUTLAWS #7 Last Call

voir la série RED HOOD AND THE OUTLAWS
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781401258566

Résumé de l'album Last Call

Quelque chose ne va plus chez Koriand'r. Elle a été droguée et elle a perdu le contrôle d'elle-même. Roy Harper, alias Arsenal, a été brulé grièvement, il est à l'hôpital et Starfire a disparu. Jason Todd, (Red Hood), se retrouve donc seul. A lui la tâche de retrouver ses partenaires et de reformer les Outlaws. Et pour rechercher Starfire, quoi de mieux que de demander à Crux...

Par Berthold, le 22/08/2017

Notre avis sur l'album Last Call

Ce septième volume reprend les Red Hood and the Outlaws 35 à 40 et le Red Hood and the Outlaws : Futures End 1.

Scott Lobdell conclut, en quelque sorte son équipée sur la série, période The New 52.
Il commence son récit avec une équipe brisée, que son leader va tout tenter pour la reconstruire et la ressouder en retrouvant ses amis.
L'action est bien présente dans ce volume. Les fans ne seront pas déçus de voir les déboires des Outlaws et des mauvaise situations dans lesquelles ils se sont mis. Quelques surprises sont au rendez-vous, tout comme l'émotion.

La partie graphique est correcte. Sans être extraordinaire, elle reste efficace et propose même quelques bonnes pages. Si vous aimez les scènes de "fight" vous serez comblés.

Last Call ne fera pas de Red Hood and the Outlaws, un chef d'oeuvre du comics, ni un indispensable, mais cela reste du très bon divertissement de qualité avec un bon scénario et du bon dessin.

Par , le

Les albums de la série RED HOOD AND THE OUTLAWS