RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE #8 Green Lantern : perdus dans l'espace

voir la série RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE
Dessinateurs :





Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026814733

Résumé de l'album Green Lantern : perdus dans l'espace

Après avoir affronté le Docteur Polaris, les deux Lanterns, Simon Baz et Jessica Cruz, sont envoyés dans l'espace par leurs anneaux. Ils sont dirigés vers Mogo, le QG du Corps des Green Lantern ! Ils font connaissance avec les légendes du groupe ! Ils sont pris en charge par deux autres Lanterns pour leur formation : Jessica ira avec Guy Gardner et Simon avec Kyle Rayner. Ils ne savent pas qu'une autre menace se précise, Volthoom, le premier Lantern qui a pris possession du corps de Rami, le Gardien. Volthoom a un plan qui implique l'anneau de Jessica Cruz...

Par Berthold, le 23/08/2018

Notre avis sur l'album Green Lantern : perdus dans l'espace

Ce nouveau numéro propose les Green Lanterns 22 à 26.

Nous retrouvons nos deux apprentis Lanterns, qui ont réussi à se faire une place au sein de la Justice League et qui se retrouvent face au Corps des Green Lanterns. Et ils doivent apprendre à se former, à œuvrer comme le Corps.
Bien sur, l'instructeur désigné pour Jessica Cruz n'est autre que Guy Gardner qui ne lui facilite pas la vie. Mais l'intrigue principale de ce récit se focalise sur la menace de Vothoom, le premier Lantern. Il a su rusé auprès des Lanterns et des Gardiens en se faisant passer pour Rami. Son plan nous apparait petit à petit dans les pages de ce volume. Nous découvrons aussi l'histoire des sept premiers membres du Corps.
Humphries prend son temps, tout en donnant le bon rythme à la lecture. L'action et l'humour sont bien au rendez vous.

Quand aux dessins, les amateurs apprécieront les travaux des différents artistes qui se succèdent dans ces pages. Tout est homogène et sans défaut, tout comme le travail des coloristes.

Cette nouvelle aventure des Green Lanterns ne décevra pas les aficionados. Il nous tarde plus que de découvrir la suite dans les numéros à venir !

Par , le

Les albums de la série RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE