REBIRTH WONDER WOMAN #7 Les Dieux Sombres

voir la série REBIRTH WONDER WOMAN
Dessinateurs :





Scénariste :


Coloristes :





Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026816393

Résumé de l'album Les Dieux Sombres

Lors du combat entre la Justice League et Barbatos, le Mur Source qui retenait les secrets de l'univers, a été détruit. Depuis, cette destruction a libéré diverses menaces qui risquent de perturber l'avenir de l'univers... Pour le moment, les Dieux Sombres ont pu sortir et font route vers la Terre. La seule héroine qui pourrait contrarier leur plan est Wonder Woman...

 

Par Berthold, le 19/07/2019

Notre avis sur l'album Les Dieux Sombres

Les Dieux Sombres est le septième et dernier tome du titre Wonder Woman Rebirth. Il reprend les Wonder Woman 46 à 50, ainsi que le second Annual.

James Robinson termine en beauté son run sur les aventures de la belle Amazone.
Nous retrouvons son frère jumeau, Jason, qui l'aide à affronter la menace des Dieux Sombres. Des dieux anciens qui ont réussi d'ailleurs à mettre hors d'état de nuire le reste de la Justice League. Il semblerait que la seule capable d'affronter ces dieux soit Diana. Bon, elle ne sera pas vraiment seule, puisqu'elle a aussi un coup de main à distance de Steve Trevor.
Lors de la folie libérée par les Dieux Sombres, Wonder Woman doit combattre Supergirl, avant d'être enlevée par les Star Sapphirs.
Robinson nous tient en haleine tout du long de cette aventure riche en surprises, rebondissements et action.
Le final conclut cet arc d'une belle façon. A voir ce qu'en feront les prochains scénaristes qui auront la charge de mener à bien les aventures de l'Amazone.

Parmi les dessinateurs qui se suivent dans ces pages, nous pouvons voir cette cohérence graphique qui permet d'avoir un récit assez homogène visuellement au final. Ils nous proposent de très belles pages et des scènes d'action assez impressionnantes. Pour le coup, je vous invite à jeter un oeil à la fin de cet album pour pouvoir admirer les magnifiques planches encrées et en noir et blanc.

Les amateurs de bonnes histoires apprécieront ce divertissement de grande qualité.

 

Par , le

Les albums de la série REBIRTH WONDER WOMAN