REBIRTH WONDER WOMAN #3 La Vérité - Première partie

voir la série REBIRTH WONDER WOMAN
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026813545

Résumé de l'album La Vérité - Première partie

Diana ne sait plus où se trouve l'île de Themyscira. Ce qu'elle pensait être son paradis n'est qu'un cauchemar qui a été mis en scène par de mystérieux adversaires. L'amazone a perdu la raison et est enfermée dans un asile pyschiatrique situé à Londres.
Veronica Cale, une femme d'affaire importante, se souvient comment sa fille unique, Isadore, a disparu, et dans quel but...

Par Berthold, le 16/04/2018

Notre avis sur l'album La Vérité - Première partie

Ce troisième volume reprend les Wonder Woman 13, 15 à 20.

Greg Rucka n'est vraiment pas un scénariste comme les autres. Il nous le prouve une nouvelle fois avec cette nouvelle aventure de Wonder Woman.
Cette fois-ci, Il entraine la princesse amazone dans la folie. Et c'est à Steve Trevor, accompagné de Barbara Ann Minerva, alias Cheetah, de lui venir en aide. Pour l'ancienne ennemie de Wonder Woman, le prix est élevé.
Nous apprenons ensuite qu'une certaine Veronica Cale, qui a perdu se fille, s'en prend désormais à Wonder Woman.
L'intrigue est corsée, Rucka ne cherche pas la facilité, au contraire,  il nous entraine dans des chemins tortueux pour nous en apprendre davantage au sujet de ce secret.
Steve Trevor se constitue un petit groupe assez hétéroclite pour venir en aide à sa belle princesse. On y trouve d'ailleurs, outre l'ex-Cheetah, un certain Ferdinand. Je ne vous en dis pas plus à son sujet.

Quand à la partie graphique, on retrouve le talentueux Liam Sharp et l'incroyable Bilquis Evely. Chacun dans son style, ils nous offrent de très belles pages, dont certaines sont assez impressionnantes. Evely est la révélation sur cette série.

Venez découvrir La Vérité, dont nous en saurons davantage dans le tome 4.
Une saga incontournable qui nous change du comics mainstream.

 

Par , le

Les albums de la série REBIRTH WONDER WOMAN