REBIRTH SUPER SONS #3 Futur Funeste

voir la série REBIRTH SUPER SONS
Dessinateurs :







Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026815914

Résumé de l'album Futur Funeste

Le Manoir Wayne, Gotham. Cette nuit-là, Bruce Wayne est en train de lire, quelque chose le perturbe. Il aperçoit une forme qui ressemble au logo de Batman ! Quand soudain, Batman fracasse la fenêtre et envoie Wayne à l'autre bout de la pièce ! Bruce Wayne se rend compte qu'il s'agit, une nouvelle fois, de Tim Drake, adulte et venu du futur, qui finit par abattre Wayne et se rend à la Forteresse de Solitude où il retrouve Superman pour le mettre hors d'état de nuire, lui aussi. Drake a pour but de tuer Jonathan Kent...

Par Berthold, le 24/02/2019

Notre avis sur l'album Futur Funeste

Ce tome 3 reprend les Super Sons 11 et 12, Superman 37 et 38, ainsi que le Teen Titans 15.

Ce récit co-écrit par Peter Tomasi et Patrick Gleason met en scène Robin, Superboy, les Teen Titans, mais aussi Batman et Superman, sans oublier ces "visiteurs" du futur, dont entre autres Tim Drake, le Batdrake, comme le nomme Damian, qui change de nom et de costume dans ces pages.
L'intrigue voit donc ce Batdrake venu du futur pour tuer Jon Kent. Mais pourquoi vouloir abattre le fils de superman ? Que va t'il se passer dans ce futur ?
Les auteurs nous l'expliquent au fur et à mesure.
Le récit est plutôt bon, il nous reserve quelques bonnes surprises et quelques visions furtives du futur (ou du passé ?)  de l'univers DC. Nous découvrons que quelques membres des Teen Titans vont choisir une autre voie, au sujet du jeune Jon qui espère toujours être admis au sein des Teen Titans.

Plusieurs dessinateurs se succèdent dans ces pages. Le style reste cohérent, nous donnant à voir aussi quelques belles cases qui en imposent, surtout dans les scènes de bagarre.

Un bon récit qui atteint ses objectifs : nous divertir et nous donner de bonnes sensations.

Par , le

Les albums de la série REBIRTH SUPER SONS