REBIRTH SUICIDE SQUAD #3 Incendies

voir la série REBIRTH SUICIDE SQUAD
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026813361

Résumé de l'album Incendies

Après avoir affronté la Ligue de Justice et s'être alliée à eux pour lutter contre la première Force Spéciale X, la Suicide Squad doit protéger Amanda Waller de la vengeance de Rustam qui a lancé une attaque de grande envergure contre la prison de Belle-Rêve, permettant à certains prisonniers de prendre la fuite.
Alors que les membres de la Suicide Squad sont à la Nouvelle Orleans et profitent d'une soirée de libre, Amanda Waller est assassinée dans une rue de la ville. Il se pourrait bien qu'il y est un traitre au sein de l'équipe...

Par Berthold, le 27/02/2018

Notre avis sur l'album Incendies

Ce troisième volume reprend les Suicide Squad 11 à 15.

Après un départ assez classique et pas trop passionnant, Rob Williams commence a faire avancer et évoluer les choses au sein de la série.
Après avoir découvert qu'il y a eu une première version de la Suicide Squad, qui a été libéré par Maxwell Lord pour se venger de Waller, Williams continue dans sa lancée en mettant en scène à nouveau Rustam, l'un des membres de cette première mouture qui n'en a pas fini avec Waller. Malheureusement, cette dernière se fait assassiner à la Nouvelle Orléans et on dirait bien que Rustam n'y est pour rien, puisqu'il s'est attaqué à la prison de Belle Rêve. C'est les membres de la Suicide Squad qui se chargent de découvrir la vérité, à moins que parmi eux, il y ai un traitre. Il faudra trouver qui...
L'intrigue reste prenante et réserve de bonnes surprises.

Quand à la partie graphique, c'est toujours un plaisir de trouver une pointure comme John Romita Jr aux dessins. Après nous avoir impressionné sur le All-Star Batman (Rebirth), il remet une couche sur les pages de Suicide Squad, ou il est épaulé, pour certains numéros par Eddy Barrows, une autre pointure au style bien different.

Ce troisième volet reste une bonne surprise que les amateurs sauront apprécier.

 

Par , le

Les albums de la série REBIRTH SUICIDE SQUAD