REBIRTH JUSTICE LEAGUE #16 Numero 16

voir la série REBIRTH JUSTICE LEAGUE
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026814962

Résumé de l'album Numero 16

Lex Luthor, controlé par le Machiniste, se retourne contre Superman.

Du côté de Central City, Barry Allen a des problèmes avec ses pouvoirs et ses collègues, il doit affronter un nouvel adversaire : Bloodwork.

Dans l'espace, Hal Jordan croise la route d'Orion qui est poursuivi par une créature géante. C'est un Golem constitué d'un metal inconnu. Les autres Lanterns se retrouvent à defendre les Néo-Dieux contre une horde de ces Golems !

 

Par Berthold, le 03/10/2018

Notre avis sur l'album Numero 16

Ce seizième et dernier numéro propose les Action Comics 986, The Flash 30 à 32, Hal Jordan and the Green Lantern Corps 26 à 29.

En effet, dès le mois prochain, la revue Justice League Rebirth, tout comme Suicide Squad Rebirth, ne paraitront plus. Seul Batman Rebirth et un hors série seront toujours disponible.

Dans ce numéro, on peut trouver un episode d'Action Comics, trois episodes de Flash et quatre d'Hal Jordan and the Green Lantern Corps. Action Comics se poursuivra dans la revue Batman, tandis que la suite des aventures de Flash et d'Hal Jordan sera directement en album.

Le récit sur Flash et sur Hal Jordan et les Green Lantern sont de bonnes histoires. Action, suspense, batailles homériques, sagas spatiales, tout y est pour nous faire passer un très bon moment.
Williamson malmène ce pauvre Barry Allen. Comme si cela ne lui suffisait pas, le voilà muté au pénitentier d'Iron Heights, où sont enfermés, entre autres, les Lascars.

Superman fait face à son vieil ennemi Lex Luthor qui est manipulé. l'intrigue mérite le detour et nous laisse sur un sacré cliffhanger.

Un dernier numéro toujours plaisant à lire, qui nous fait regretter de ne plus retrouver tous les mois les aventures de Flash et des Green Lantern.

 

Par , le

Les albums de la série REBIRTH JUSTICE LEAGUE

Nos interviews liées

Entretien avec Rafa Sandoval lors du Comic Con 2013

Sceneario.com : Bonjour M. Sandoval, tout d'abord merci d’avoir accepté de répondre à nos questions,comment avez-vous été approché par DC ?

Rafa Sandoval : J’ai des amis qui travaillent chez DC, je suis allé dans des conventions avec eux à travers le monde, j’ai discuté avec des éditeurs, avec des dessinateurs et ça m’a permis de rencontrer des gens de plus en plus haut placés chez DC et à force de parler, de discuter, de montrer des projets, ça a porté ses fruits.
Sceneario.com : Comment avec-vous réussi à apporter quelque chose de personnel à Catwoman ?
Rafa Sandoval : Cela fonctionne de la même façon que pour mes autres travaux. Je pense que quand on te présente un projet, c’est parce qu’on veut que ce soit toi qui le dessines [...]

Lire la suite ›