REBIRTH JUSTICE LEAGUE #1 Les Machines du Chaos

voir la série REBIRTH JUSTICE LEAGUE
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026811220

Résumé de l'album Les Machines du Chaos

Le monde est à nouveau en péril ! De terribles tremblements de terre font de nombreux dégats à travers le globe ! Un vaisseau extra-terrestre menace aussi l'humanité ! Et cette menace a un nom : The Kindred !
La Justice League menée par Batman, tente de trouver une solution pour stopper tout cela. Le héros n'aura pas trop de choix que de faire appel au "nouveau" Superman...

Par Berthold, le 20/05/2017

Notre avis sur l'album Les Machines du Chaos

Ce premier volume tant attendu reprend les : Justice league : Rebirth et les Justice League 1 à 5.

C'est Bryan Hitch (The Ultimates, Justice League of America) qui se charge du scénario de cette nouvelle mouture de la Justice League, composée du Batman, de Wonder Woman, d'Aquaman, de Cyborg, de Flash et de deux Green Lantern : Simon Baz et Jessica Cruz. Quand à Superman, nous avons vu qu'il est mort et qu'un autre Superman (le "vrai", celui de l'univers DC classique) a pris sa place. Mais, le reste de l'équipe n'arrive pas encore à lui faire confiance, même s'il se nomme Clark Kent.
Bryan Hitch écrit une aventure rythmée où l'action est omni-présente. L'intrigue est prenante et réussie. On n'est pas déçu par cette nouvelle ère qui débute.

Le dessin est confié à Tony Daniel, on connait bien son talent. Il réalise quelques belles planches dont certaines assez exceptionnelles. Jesus Merino, qui lui prête main forte, fait aussi un travail remarquable.

La Justice League est de retour et en grande forme. Ce premier volume donne bien envie de suivre la série !

Par , le

Les albums de la série REBIRTH JUSTICE LEAGUE