REBIRTH JUSTICE LEAGUE #5 Héritage

voir la série REBIRTH JUSTICE LEAGUE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026813866

Résumé de l'album Héritage

Le futur. La Terre est une zone dévastée, le monde est dirigé par une déesse que l'on nomme la Souveraine. Les héros de la LIgue de Justice ne sont plus là depuis des années, seul, un goupe de jeunes héros essaie de lutter pour sauver leur Terre. Ils sont les héritiers des membres de la Ligue. Et pour sauver leur avenir, ils doivent retourner dans le passé et empêcher que la Souveraine tue leurs parents. Pour certains, se retrouver face à leurs parents, sera un moment de joie. Pour d'autres, cela va rappeler de mauvais souvenirs...

Par Berthold, le 29/11/2018

Notre avis sur l'album Héritage

Ce conquième volume reprend les Justice League 26 à 31.

Hitch signe un bon récit. Je le trouve même mieux que les deux dernières sagas qu'il a écrite. Il nous montre un futur où les membres de la Justice League ont été décimés par une dénommée Souveraine, qui a depuis fait de la Terre, une zone dévastée. Seuls les enfants des héros tentent de sauver leur avenir. Et pour cela, ils doivent rejoindre le passé pour retrouver la Ligue et modifier le futur.
Bien sur, cela ne va pas être une rencontre sans conséquence. Par exemple, Pour Jessica Cruz, cela lui fait bizarre d'apprendre qu'elle a eu une fille et des jumeaux, avec Barry Allen ! De même, pour Wonder Woman, la surprise est de taille en apprenant qu'elle aura un fils et qu'elle l'abandonnera ! Ce dernier, qui a été élévé par les Kent, lui en veut beaucoup.
Ce récit, plein de surprises, garde un aspect émotionnel intense. L'action est au rendez vous.
Comme on peut le constater, Batman travaille lui sur autre chose, avant d'être impliqué par le biais d'un vieil "ami", dans cette aventure.

Quand à Fernando Pasarin, son travail est remarquable. Son boulot est propre, net et précis. Il met en scène quelques très beaux moments, on apprecie son dessin.
Une bonne intrigue que je vous invite à suivre.

 

Par , le

Les albums de la série REBIRTH JUSTICE LEAGUE