REBIRTH GREEN LANTERN #1 La Loi de Sinestro

voir la série REBIRTH GREEN LANTERN
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026813408

Résumé de l'album La Loi de Sinestro

Vu qu'il n'a plus d'opposants, le Corps de Sinestro impose sa loi dans les divers endroits de la galaxie. Et c'est Soranki Natu, qui le dirige.

Quelque part dans l'espace, Hal Jordan estime maintenant qu'il est temps à nouveau de redorer le blason du Corps des Green Lantern. Il se forge un nouvel anneau avant de se lancer en quête du Corps !

Par Berthold, le 01/01/2018

Notre avis sur l'album La Loi de Sinestro

Ce premier tome propose les Hal Jordan & the GL Corps Rebirth 1 à 7.

Alors que deux autres  Green Lantern ont pris place dans la Justice League : Simon Baz et Jessica Cruz, Robert Venditti s'intèresse à Hal Jordan, le Green Lantern par excellence, celui qui a dirigé le Corps, et qui l'a perdu, qui a connu une nouvelle vie dans l'espace et qui finalement, décide de retrouver le Corps des Green Lantern.
Pendant ce temps-là, le Corps de Sinestro a su s'imposer aux quatre coins de la galaxie.

Et finalement, sans atteindre les sommets qu'a connu le personnage sous l'égide de Geoff Johns, tout comme le Corps des Green Lantern, par Peter Tomasi, il nous captive avec cette nouvelle saga qui tient toutes ses promesses. Action, batailles spatiales, de bonnes surprises, on n'est pas déçu par ce nouvel affrontement entre les Verts de Jordan et les Jaunes de Sinestro !

Ethan Van Sciver et Rafa Sandoval font de l'excellent travail sur la partie graphique. Ils nous en mettent plein la vue à certains moments ! De quoi réjouir les fans de la grande époque.

La nouvelle série démarre plutôt bien et donne envie de poursuivre l'aventure. Ce premier tome est à découvrir, sans hésiter un instant.

 

Par , le

Les albums de la série REBIRTH GREEN LANTERN

Nos interviews liées

Entretien avec Rafa Sandoval lors du Comic Con 2013

Sceneario.com : Bonjour M. Sandoval, tout d'abord merci d’avoir accepté de répondre à nos questions,comment avez-vous été approché par DC ?

Rafa Sandoval : J’ai des amis qui travaillent chez DC, je suis allé dans des conventions avec eux à travers le monde, j’ai discuté avec des éditeurs, avec des dessinateurs et ça m’a permis de rencontrer des gens de plus en plus haut placés chez DC et à force de parler, de discuter, de montrer des projets, ça a porté ses fruits.
Sceneario.com : Comment avec-vous réussi à apporter quelque chose de personnel à Catwoman ?
Rafa Sandoval : Cela fonctionne de la même façon que pour mes autres travaux. Je pense que quand on te présente un projet, c’est parce qu’on veut que ce soit toi qui le dessines [...]

Lire la suite ›