REBIRTH FLASH #8 Le Prix de l'amour

voir la série REBIRTH FLASH
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026817598

Résumé de l'album Le Prix de l'amour

Malgré ce qu'ils ont vécu, après la mort de Wally West, les deux plus grands détectives, Flash et Batman doivent s'associer pour tenter de résoudre le problème que constitue Gotham girl...

 

Par Berthold, le 10/05/2020

Notre avis sur l'album Le Prix de l'amour

Ce onzième tome propose les Batman 64 et 65 + Flash 64 à 69 + Annual 2.

On est tout de suite plongé dans une aventure aux côtés de Batman et Flash. Cette intrigue se situe après les terribles évènements racontés dans Heroes in Crisis. Nos deux détectives sont marqués par la mort d'un héros, d'un ami et de plus, Batman est mal en point après ce qu'il a subit ces derniers temps.
L'intrigue s'intéresse à Gotham Girl qui semble avoir "pété les plombs" en s'en prenant à Central City. C'est le scénariste de la série The Flash, Joshua Williamson, qui s'occupe de ce cross-over.
Le récit  est assez réussi, il nous propose bien des sueurs froides. L'épilogue est intéressant et promet pour la suite.
La seconde partie met en scène Flash contre un de ces anciens adversaires, un Lascar. Un danger touche à nouveau la ville. Emotions fortes garanties.

Graphiquement, nous ne pouvons qu'applaudir l'excellent travail des divers artistes qui se sont chargés de mettre en images ces récits.

Un bon album qui ravira les amateurs, un très bon divertissement.

 

Par , le

Les albums de la série REBIRTH FLASH

Nos interviews liées

Entretien avec Rafa Sandoval lors du Comic Con 2013

Sceneario.com : Bonjour M. Sandoval, tout d'abord merci d’avoir accepté de répondre à nos questions,comment avez-vous été approché par DC ?

Rafa Sandoval : J’ai des amis qui travaillent chez DC, je suis allé dans des conventions avec eux à travers le monde, j’ai discuté avec des éditeurs, avec des dessinateurs et ça m’a permis de rencontrer des gens de plus en plus haut placés chez DC et à force de parler, de discuter, de montrer des projets, ça a porté ses fruits.
Sceneario.com : Comment avec-vous réussi à apporter quelque chose de personnel à Catwoman ?
Rafa Sandoval : Cela fonctionne de la même façon que pour mes autres travaux. Je pense que quand on te présente un projet, c’est parce qu’on veut que ce soit toi qui le dessines [...]

Lire la suite ›