REBIRTH BATMAN #7 Sur la route de l'autel

voir la série REBIRTH BATMAN
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026816881

Résumé de l'album Sur la route de l'autel

Le mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle approche, les invitations ont été envoyées.  Sauf une personne qui s'impatiente de recevoir la sienne, le Joker...
Pendant ce temps, les autres ennemis de Batman se préparent aussi à gâcher cette fête. Heureusement, Nightwing, Batgirl et Red Hood entre autres, tentent de les en empêcher...

Par Berthold, le 17/03/2019

Notre avis sur l'album Sur la route de l'autel

Ce septième tome reprend les Batman 48 & 49, Prelude to the Wedding: Robin Vs. Ra's al Ghul 1, Prelude to the Wedding: Nightwing Vs. Hush 1, Prelude to the Wedding: Batgirl Vs. The Riddler 1, Prelude to the Wedding: Red Hood Vs. Anarky 1, Prelude to the Wedding: Harley Quinn Vs. The Joker 1 et quelques pages du DC Nation 0 .

Le mariage de Batman et Catwoman ! Tout le monde attend ce grand moment, ce grand évènement. Même le Joker...
Tom King va encore nous surprendre par son récit.
Il nous en fait voir de toutes les couleurs et nous emporte dans la folie, surtout celle du Joker. C'est encore une histoire où le Batman et le Joker se font face. Mais surtout, c'est l'occasion de voir la belle feline affronter le bouffon de Gotham.
Cette histoire est aussi un drôle de huis-clos. La trame se passant en gros dans une église. King est un très bon scénariste, il entraine Batman (et les bat-lecteurs) là où on l'attend le moins. Ce récit est impressionnant, il faut aussi souligner l'incroyable travail de Mikel Janin, mis en couleurs par June Chung, qui donne beaucoup de lumière à ces pages.

On découvre les cinq récits liés à Prelude to the wedding, où certains des bat-alliés affrontent quelques ennemis du Batman qui espèrent bien gâcher le mariage qui se prépare. Et là, aussi, voir Harley Quinn affronter son mister J. est assez étonnant. Différents artistes se succèdent pour mettre en images ces récits.

Un tome qui nous fera patienter, avec plaisir, jusqu'au moment tant attendu : le mariage de Batman et Catwoman. Rendez-vous la prochaine fois pour assister à ce grand évènement. Enfin, si vous avez reçu votre carton d'invitation !

 

Par , le

Les albums de la série REBIRTH BATMAN