REBIRTH BATMAN #5 En Amour comme à la Guerre

voir la série REBIRTH BATMAN
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026813828

Résumé de l'album En Amour comme à la Guerre

Alors qu'au Manoir Wayne, Dick Grayson, Damian Wayne et Jason Todd apprenent la dernière nouvelle concernant Bruce Wayne et la decision qu'il a prise, Batman et Catwoman se rendent au Khadym ou ils doivent faire face à Talia al Ghul qui ne risque pas d'apprécier ce qu'a prévu de faire Bruce Wayne...

 

Par Berthold, le 30/08/2018

Notre avis sur l'album En Amour comme à la Guerre

Ce cinquième volume reprend les Batman 33 à 37 et le Batman Annual 2.

Comme vous le savez, si vous avez bien suivi la série, Bruce Wayne a fait sa demande en mariage à Selina Kyle, Batman demande à Catwoman d'être sa femme ! Tom King, le scénariste, n'arrête pas de nous étonner sur cette saga.
Ce dernier tome est un peu plus léger. King s'interesse à la relation Batman/Catwoman tout en les envoyant en mission dans la region du Khadym. Là, ils feront face à Talia Al Ghul, une "ex" de Batman et mère de Damian, et ses guerriers, puis nous les retrouvons en compagnie de Clark Kent et Lois Lane. Ce qui donne quelques moments amusants et de dialogues intéressant.
Puis, nous découvrons aussi la première rencontre entre Batman et Catwoman !
King propose un petit interlude dans la saga fort plaisant et divertissant.

La partie graphique plaira aux amateurs. Le dessin est parfait grâce aux talent de Joelle Jones, Clay Mann et Lee Weeks, sans oublier le talent des coloristes.
Un etonnant récit sur Batman qui amène son lot de surprises et nous fait passer un bon moment de divertissement. Que demander de plus ?

 

Par , le

Les albums de la série REBIRTH BATMAN