RADIANT #13 Volume 13

voir la série RADIANT
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

ANKAMA

Genre :

Fantasy

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9791033509769

Résumé de l'album Volume 13

Seth est en mauvaise posture. Il est tombé dans le jardin du Roi de Bôme, Herklès VII, qui ne goûte guère qu’on le dérange. Le souverain semble aussi agacé par l’arrivée des Inquisiteurs, qu’il trouve un peu envahissants.

Par Legoffe, le 18/03/2020

Notre avis sur l'album Volume 13

Déjà 13 tomes pour ce manga qui est devenu une référence parmi les nouveaux shonen. Un exploit d’autant plus remarquable que son auteur est… français !

Ce nouvel épisode ne manque pas d’action pour divertir les lecteurs. Il est aussi l’occasion de plonger dans les souvenirs de Mélie et d’en savoir plus sur la jeune femme et sa soeur. C’est assez troublant et intéressant.

Les amateurs de la série seront donc contents, même si - je l’avoue - j’ai trouvé l’intrigue générale moins trépidante qu’en d’autres occasions. A force de voir partir le récit en tous sens, on finit presque par s’y perdre. Mais cela ne remet pas en question la qualité générale de cette bande dessinée qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Ankama a décidément là une petite pépite qui n’a pas fini d’étendre son univers fantasy.

Par , le

Les albums de la série RADIANT

Nos interviews liées

Tony Valente - Hana Attori

Bonjour, Tony, la traditionnelle question, peux-tu te présenter pour nos internautes qui ne te connaitrais pas. Bonjour tout le monde, je m'appelle Tony Valente, j'ai 24 ans, et je suis scénariste,dessinateur et coloriste d'une série qui s'intitule Hana Attori (éditions Soleil). Avant ça j'étais dessinateur et coloriste d'une autre série, conclue en 4 tomes nommée « les 4 princes de Ganahan » (avec Raphaël Drommelschlager au scénario, éditions Delcourt). Après Les quatre princes de Ganahan qui s'est achevée chez Delcourt, on te retrouve chez Soleil pourquoi ce changement d'éditeur? Tout d'abord pour pouvoir être lu dans un magazine: Soleil m'offrait la possibilité d'être publié dans LanfeustMag. Il est difficile pour une nouvelle série bd de se faire sa place au milieu des tonnes de nouveautés, être diffusé dans un magazine est une chance pour être au moins aperçu par quelques uns [...]

Lire la suite ›