Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KI-OON

Genre :

Action

Manga

Science Fiction

Seinen

Sortie :
ISBN : 9791032700174

Résumé de l'album Volume 4

L'infiltration de Solaris n'a rien donné et les U7 se font rétamer par le noyau protecteur qui a pris la forme de Q ! Cependant, cette dernière, bien décidée à venir en aide à ses amis, décide de réagir et de se battre contre Solaris... Découvrant par la même que le combat est d'une part vain, mais qu'en plus la solution n'est pas là !

Par Fredgri, le 03/01/2017

Notre avis sur l'album Volume 4

Cet ultime volume conclue donc la série en fanfare. Des affrontements sans pitié et des explications pour nous permettre de mieux comprendre le pourquoi du comment de toute cette histoire !

Alors, certes, le rythme est particulièrement soutenu, on en a plein les yeux, mais le scénario est réellement très brouillon. Ça va dans tout les sens, on s'y perd un peu dans les explications et finalement les personnages perdent un peu de leur charisme au détriment d'une conclusion qui se concentre sur le sensationnalisme plutôt que sur l'humain !
Cela reste très prenant et les dessins sont toujours aussi agréables, néanmoins ça aurait pu être développé autrement, je pense !

Il en résulte quatre numéros qui se lisent en un rien de temps, bourrés d'un potentiel qui reste à peine ébauché du début a la fin ! Dommage !

Par , le

Les albums de la série Q