PSYCHOMETER EIJI
Psychometrer Eiji

Plusieurs meurtres mystérieux perpétrés par un certain "Judas" s’enchaînent les uns après les autres, tous précédés par une petite annonce prévoyant les faits. Eiji, mais également le meurtrier Akira Sawaki s’y trouvent mélés. Une certaine Midori Jissôji, psychometrer elle aussi, entre en scène pour aider Shima dans son enquête mais tout se complique quand Eiji décide d’agir par lui-même et de foncer dans le repère de "Judas".

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur PSYCHOMETER EIJI #9 – Psychometrer Eiji

Ce tome coupe un peu dans le style des précédents car on finit une enquête intéressante et on enchaîne avec une petite affaire de pervers concernant Shima et un combat de rue engageant Eiji et son ami Tôru. On se retrouve donc avec une action plus diversifiée mais surtout plus de violence car le combat ne fait pas dans le détail et le sang et les blessures sont bien présents.
Ce n’est pas dérangeant car on sait que c’est le style du manga et cela correspond bien au style que les auteurs adoptent, on n’est donc pas dépaysé et cela rajoute une petite touche originale agréable.

Par NOFL'R, le 10 avril 2003

Publicité