PROFS (LES)
Oral de rattrapage

A cause d’une explosion provoquée par le professeur de chimie, le lycée est inopérationnel, et les profs essaient tant bien que mal de poursuivre leurs cours  ! En effet, il faut enseigner en visio avec les pleurs du bébé Polochon inconsolable, organiser des cours de sport en télétravail, ou bien dans le parc municipal…
Une dure année s’annonce pour les profs du lycée Fanfaron !

Par emma-holmes, le 11 novembre 2021

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur PROFS (LES) #24 – Oral de rattrapage

Dans ce vingt-quatrième tome, on retrouve tous nos Profs favoris de physique – chimie, d’histoire, d’anglais, de SVT, et bien d’autres encore ! Les gags sont toujours aussi drôles, et les personnages aussi attachants. On peut aussi voir dans ce tome en particulier certaines planches vraiment marrantes où les élèves sont en télétravail. C’est un concept utilisé dans peu de gags, mais plutôt intéressant, sympa et réussi !

Un de nos élèves préféré revient également dans cette bd : Boulard, qui est, comme dans les volumes précédents, toujours aussi sot. Dans le dernier tome, nous l’avions laissé en plein dans sa stratégie visant à conquérir le cœur de Louise, la nièce de la directrice, pour qui il en pince depuis un sacré moment ! On a hâte de suivre encore un peu ses aventures, ainsi que celles de ses camarades et de ses profs !

Les profs : oral de rattrapage est un vingt-quatrième volume de la série toujours aussi hilarant, qui, même si on est aussi bien aussi bien à la maison qu’au lycée, nous permet de retrouver nos professeurs préférés avec plaisir !!!

Par Emma Holmes, le 11 novembre 2021

Publicité