PRINCESSE SAKURA
Tome 3

Nous sommes à l’époque Heian…
La princesse Sakura, petite-fille de Kaguya, la princesse de Lune, est la seule à pouvoir terrasser les démons. Après avoir vaincu Omi, transformée en démon, à l’aide de son sabre Chizakura, Sakura est sous le choc. Aoba s’efforce de la réconforter. Mais qui est donc le mystérieux Enju ?!

Par boukrou, le 26 mars 2012

Publicité

Notre avis sur PRINCESSE SAKURA #3 – Tome 3

Après un deuxième tome peu convaincant, difficile de commencer ce troisième opus sans a priori. Et pourtant, il va réussir à sauver quelque peu la face.

Sitôt l’affrontement contre Chunagon terminé, le récit va quelque peu se poser afin d’éclaircir un peu la situation. Ce petit temps mort va être grandement apprécié puisqu’il permet d’approfondir les personnages tant sur leurs passés que sur leurs sentiments.
C’est ensuite au tour d’Enju de passer à l’action. Sa véritable identité, bien qu’évidente à nos yeux, va être révélée et pourrait bien altérer la suite de l’histoire.

Ceci étant, Arina Tanemura nous précise que c’est à partir de ce tome que l’histoire de la princesse Sakura commence vraiment et c’est également ce que j’ai ressenti au sein de cette lecture. Ça tombe bien, il y en avait besoin. On peut donc espérer du mieux pour la suite.

Par boukrou, le 26 mars 2012

Publicité