PRINCESS JELLYFISH #6 Tome 6

voir la série PRINCESS JELLYFISH
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DELCOURT

Genre :

Humour

Manga

Shojo

Sortie :
ISBN : 9782756032979

Résumé de l'album Tome 6

La promotrice immobilière se rend directement en Corée du Sud pour acheter la Résidence Amamizu, demeure des geekettes. Leur expulsion approchant à grands pas, Kuranosuke décide d’organiser le premier défilé de mode de la marque Jellyfish. Ils ont donc deux jours pour créer une quinzaine de robes-méduses. Heureusement, une nouvelle otaku arrive dans l’équipe pour leur prêter main forte.

Par Boukrou, le 22/10/2012

Notre avis sur l'album Tome 6

Alors qu'il était presque chaque fois oublié dans les volumes précédents, le projet d'urbanisation revient sur le devant de la scène. À tel point qu'un agent immobilier part jusqu'en Corée où se trouve la mère de Chieko, et propriétaire de la résidence, pour en obtenir la vente. Pendant ce temps et pour pallier au projet, la marque Jellyfish poursuit son petit bonhomme de chemin jusqu'à mettre en place un défilé de mode au sein même de la résidence. Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises; l'auteur nous en réserve d'ailleurs quelques unes au sein de cet opus qui, en plus d'ajouter pas mal d'humour, viennent grandement élever l'intérêt du récit et ainsi de cette lecture.
C'est donc un tome riche en émotions, très bien rythmé et plein d'humour qu'Akiko Higashimura nous offre là. L'histoire avance à nouveau et la série reprend son souffle. Si on commençait à ressentir une certaine lassitude précédemment, ce dernier vient relancer la donne. Espérons donc que la suite fasse aussi bien.

Par , le

Les albums de la série PRINCESS JELLYFISH