PRESSE SUICIDE SQUAD REBIRTH #1 Renouveau

voir la série PRESSE SUICIDE SQUAD REBIRTH
Dessinateurs :





Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026812241

Résumé de l'album Renouveau

Le president des USA n'est plus d'accord avec les methodes d'Amanda Waller et de sa Force Spéciale X, mais cette dernière trouve une parade pour permettre au chef de l'état de dire oui à la suite du programme. Elle lui promet de mettre un soldat intègre, un officier d'élite à la tête de la Suicide Squad, le colonel Rick Flagg. Sauf que ce dernier est en prison à Guantanamo, sans que personne ne le sache, pour désobéissance...

Par Berthold, le 21/07/2017

Notre avis sur l'album Renouveau

Ce nouveau magazine permet de retrouver les Suicide Squad Rebirth 1, Suicide Squad 1, Suicide Squad Special: War Crimes 1, Harley Quinn 1 et 2, ainsi que les Deathstroke 1 et 2.

Avec Suicide Quad et Harley Quinn, le ton est donné. Mais avec en plus Deathstroke, cela ne va pas être une lecture glamour et bisounours !

Les trois titres sont bons. C'est déjanté (surtout pour Harley Quinn) tout en étant très sérieux (Deathstroke). Les intrigues démarrent bien et promettent pour la suite.
Rob Williams ramène une nouvelle mouture de la Suicide Squad avec un nouveau leader à leur tête. Harley Quinn est un pur divertissement qui ne se prend pas au sérieux. La belle affronte, avec ses amis, quelques "zombis" ! Quand à Deathstroke, c'est la belle surprise de la revue. Cela commence bien. C'est construit d'une façon étonnante et l'action est au top.
De plus, nous retrouvons quelques flashbacks concernant Slade Wilson et sa famille, ses enfants surtout.

Graphiquement, tout le monde fait du bon boulot, même si on aurait pu espérer mieux de la part de Jim Lee.

Une revue qui vaut le detour et qui donne très envie de connaitre la suite !

Par , le

Les albums de la série PRESSE SUICIDE SQUAD REBIRTH