PRESSE JUSTICE LEAGUE REBIRTH #1 Renouveau dans l'univers DC

voir la série PRESSE JUSTICE LEAGUE REBIRTH
Dessinateurs :






Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026810964

Résumé de l'album Renouveau dans l'univers DC

Superman est mort. Lex luthor, ancien criminel repenti, reconnu comme un héros depuis qu'il a vaincu le Syndicat du Crime, membre de la Ligue de Justice, a décidé de reprendre le flambeau, ou plutôt la cape ! Mais quelqu'un n'est pas d'accord, et ce quelqu'un n'est autre que... Superman !

Barry Allen a retrouvé Wally West, son ancien Kid Flash ! Maintenant que Wally est reparti rejoindre les Teen Titans, Allen peut se concentrer sur une nouvelle affaire policière, mais autre chose va accaparer son esprit, du côté de la Force Véloce...

Quelque part dans l'espace, Hal Jordan estime maintenant qu'il est temps à nouveau de redorer le blason du Corps des Green Lantern. Il se forge un nouvel anneau avant de se lancer en quête du Corps !

Par Berthold, le 18/07/2017

Notre avis sur l'album Renouveau dans l'univers DC

Ce nouveau magazine propose sur 184 pages les Justice League Rebirth 1, Justice League 52, Action Comics 957 et 958, Flash Rebirth 1, Flash 1 et 2, ainsi que le Hal Jordan and the Green Lantern Corps Rebirth 1.

Cela commence bien avec Justice League Rebirth où nous découvrons comment les membres de la Ligue doivent affronter de grosses menaces maintenant que superman est mort. Mais c'est sans compter sur ce nouvel allié en qui il faudra placer sa confiance.
Pour l'occasion, Action Comics reprend sa numérotation d'origine. C'est Lex Luthor qui est mis en avant dans ce titre. J'avais des réticences, mais c'est plutôt pas mal du tout. Lex Luthor pensait être le nouveau superman, sauf qu'un nouveau protagoniste entre en piste et il n'est pas d'accord. Cela promet pour la suite !
La série Flash reste la même. Le bolide est embêté par une nouveau problème lié à la Force Véloce.
Quand à Hal Jordan & the Green Lantern Corps, un épisode de transition qui nous annonce ce qui va arriver par la suite.
Les scénaristes signent de très bonnes histoires tout comme les dessinateurs nous montrent des planches assez exceptionnelles ! Du beau travail efficace et classique !

Un bon premier numéro qui donne envie de poursuivre l'aventure !

 

Par , le

Les albums de la série PRESSE JUSTICE LEAGUE REBIRTH