PRESSE BATMAN REBIRTH #11 Batman/ Flash " Le Badge - 1/2" - Variant Cover

voir la série PRESSE BATMAN REBIRTH

Résumé de l'album Batman/ Flash " Le Badge - 1/2" - Variant Cover

Dans sa Batcave, Batman repense à cet étrange badge qu'il a trouvé, il y a quelques temps, lorsque Wally West est apparu. En le posant près du masque du Psycho-Pirate, une étrange alchimie se créé entre les deux objets, une sorte de force électrique qui repousse Batman. En se relevant, il a la vision d'un autre Batman qui n'est autre que son père, Thomas Wayne. Le justicier de Gotham prévient Flash de ce qui vient de se passer. Mais entre temps, apparait le Reverse-flash, alias Eobard Thawne, attiré dans la Batcave. Il frappe Batman et s'empare du badge, puis prend la fuite, laissant le héros en piteux état. Bruce Wayne a tout de même le temps de le voir revenir dans un très sal état et d'assister à sa mort.
Flash arrive avec un peu de retard et se trouve devant cette scène de désolation. Pendant que Bruce se fait soigner, Barry tente d'analyser la scène de crime pour comprendre ce qui a pu tuer et mettre dans un tel état son ennemi...

Par Berthold, le 16/04/2018

Notre avis sur l'album Batman/ Flash " Le Badge - 1/2" - Variant Cover

Ce onzième numéro propose les Batman 21, The Flash 21, Detective Comics 956 et 957, All-Star Batman 9 et les Nightwing 20 et 21.

Pour fêter le grand évènement qu'est le crossover Batman/Flash et la saga sur Le Badge, Urban Comics propose deux versions : la version classique et une variant cover où nous trouvons Batman en noir et blanc tenant à la main ce fameux "badge" que l'on reconnaîtra sans hésiter un instant et qui est la seule couleur de cette couverture.

Pour le reste, le contenu reste le même. On prend plaisir à suivre la suite de cette aventure. Tom King et Joshua Williamson nous enchantent avec les deux premiers chapitres concernant "Le Badge". La suite est disponible, ce mois ci, dans les pages de Justice League 11 (qui existe aussi en deux versions).

Dans les chapitres de Detective Comics, nous suivons Batman et sa troupe qui livrent un dernier baroud d'honneur face aux forces de la Ligue des Ombres, Tynion IV nous offre une saga qui nous en met plein la vue et qui nous réserve quelques belles surprises.
Avec All-Star Batman, nous suivons le Chevalier Noir qui tente de sauver le monde et qui va découvrir l'identité de celui qui tire les ficelles derrière tous ces derniers évenements. Scoot Snyder écrit une conclusion digne de ce nom. Jock, avec son style particulier, réalise de belles pages.
Quand à Nightwing, il affronte le Docteur Simon Hurt pour sauver Damian Wayne et sa petite amie. Plus, un épisode où il retrouve son vieil ami Wally West.

Les séries Batman et affiliés sont toujours d'un très bon niveau et nous donnent toujours envie de découvrir la suite.
Un numéro collector à retrouver dans toutes bonnes librairies.

Par , le

Les albums de la série PRESSE BATMAN REBIRTH